Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2010

Pleine reprise d'activité pour HongFei Cultures

Voilà plus d'un mois sans post sur ce blog ! Le temps des réjouissances de fin d'année, entre mets délicieux de réveillons et neiges blanches en abondance. Le temps aussi de boucler trois titres à paraître au printemps prochain. Pour les curieux, un aperçu est déjà visible sur la page catalogue de notre site internet !

NouveautesPrintemps2010.jpgBobi+Bobi, Pauline KALIOUJNY, Samuel RIBEYRON, tous trois déjà connus des lecteurs et amis de HongFei Cultures, mettent une fois encore leur talent au service de notre maison d'édition.

Pour l'heure, notre actualité se développe sur deux continents, entre Taiwan et la France. Là-bas, c'est bientôt l'heure du TIBE (Taipei International Book Exhibition), le plus grand salon du livre d'Asie, qui pour sa 18e édition reçoit La France en invité d'honneur.

TIBE2010.jpg

Chun-Liang YEH, présent sur place, représentera HongFei Cultures. Outre la présentation de nos titres, il participera à une table ronde, lors de la journée professionnelle (mercredi 27 janvier), après l'inauguration du pavillon français, sur le thème « Le livre pour enfants, ou le plaisir d'apprendre » en compagnie de Brigitte STEPHAN (éd. Le Baron Perché), Hannelle LEGRAS (représentant les éd. MeMo-Rue du monde-Être) et Frédéric LAVABRE (éd. Sarbacanne).

Ici, en France, ce sont les évènements et manifestations littéraires qui reprennent leur cours. Dès les 23 et 24 janvier, pour Livre à part - 1er Salon du livre de Saint-Mandé ; puis les 13 et 14 février au Salon du livre de Provins ; et quelques semaines plus tard avec Salon du Livre de Paris où nous présenterons les nouveautés du Printemps. Entre temps, quelques rendez-vous en médiathèques, écoles ou au théâtre nous auront donné l'occasion d'autres rencontres avec les lecteurs de HongFei Cultures.

De tout cela, nous rendrons compte ici mais avant cela, et puisqu'il est encore temps :

BonneAnnee2010.jpg

Les commentaires sont fermés.