Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2010

Aujourd’hui, être à la plage, c’est dévorer des livres, plein de livres… si si !

LectureNAUPlage1.jpgAh le livre de plage ! Un grand classique qui connaît parfois des coups de jeune. Comme au Pouliguen, à la plage du NAU où, depuis le 1er juillet et jusqu’au 29 août, les petits et les grands peuvent dévorer des livres et profiter du sable… en même temps !

C’est le dernier projet de la dynamique et inventive association Le Sel des Mots qui met en place cet été, sur la plage du Nau, au Pouliguen, un espace lecture avec transats et parasols, où il fait bon faire une pause entre deux baignades. LectureNAUPlage9.jpg

Tous les après-midi, de 14h30 à 18h30, on trouve là plus de 200 livres ! Entre albums et revues, BD et romans, recueil de nouvelles et de poésies, chacun, selon ses goûts ou son humeur en aura pour son compte.

COUV-Cici-9782355580093.jpgPour notre plus grand plaisir, des livres de HongFei Cultures sont de la fête et goûtent ainsi aux joies de l’été à la mer. Cici hérisson est particulièrement fier !

Alors, si vous passez par-là, faites un détour par Le Pouliguen jusqu’à la plage du NAU : sympathie et fraicheur d’esprit assurées…

LectureNAUPlage8.jpg  LectureNAUPlage3.jpg 
LectureNAUPlage4.jpg LectureNAUPlage7.jpg LectureNAUPlage5.jpg 
Site de la ville du POULIGUEN
 
Les photos de l'évènement sont empruntées au blog du Sel des Mots, l'association organisatrice

Les commentaires sont fermés.