Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2010

LA FÔRET DES LIVRES – dimanche 29 août 2010

-DSC00276.jpgUne fois par an, à la fin du mois d’août, un petit village d’Indre-et-Loire voit sa population multipliée par cent et plus. Cela ne dure que le temps de le faire savoir mais comme les livres et les auteurs sont seuls responsables, cela mérite bien qu’on s’y arrête.

Cette année, HongFei Cultures s’est donc arrêtée, le temps d’une belle journée, à Chanceaux-près-Loches et est entrée dans… LA FÔRET DES LIVRES.

C’est fou ce que cette FÔRET est habitée ! Des lettres et des vedettes, des histoires et des enfants, des auteurs grands et petits (Charles-Antoine Cros, le plus jeune, a 11 ans… mais taisons l’âge de l’aîné de la troupe !), des lecteurs et des badauds ; tout cela sans compter un beau soleil et le charme de l’endroit.

Bref, de quoi annoncer doucement mais sûrement, la rentrée littéraire et, pour HongFei Cultures, l’occasion de présenter en avant-première ces deux prochains titres Mais où est donc le lapin ? et Les Deux Paysages de l’empereur.  

Le public était au rendez-vous et Chun-Liang YEH était aux anges !

Commentaires

Bonjour, les amis !
J'adore le chapeau de Chun-Liang !
Excellente rentrée à vous et à bientôt !

La Luciole Masquée.

Écrit par : La Luciole Masquée | 31/08/2010

Beau sourire et beau chapeau Chun
Ce petit film nous fait regretter de ne pas avoir assité à cette belle journée littéraire et champêtre.
Bravo les artistes !!
Bisous de nous deux , à bientôt
Nic&Mic

Écrit par : Nic&Mic | 01/09/2010

Les commentaires sont fermés.