Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2010

Cap sur la Chine - Festival de cinéma chinois - à Saint-Quentin (02)

CapChine.jpg4ème éd.  du festival Cap sur la Chine.

Ici, pas d’unité de lieu, ni de temps, ni d’action !

Cap sur la Chine est un évènement aux facettes multiples qui se déploie sur un mois et demi (du 29 sept. au 16 nov. 2010), dans cinq villes différentes (Carcassonne, Périgueux, Montauban, Blois et Saint-Quentin), et propose un partage autour du cinéma chinois qu’accompagnent débats, animations, rencontres, etc.

 

PPP_couv-a.jpgDu 10 au 16 nov., c’est à Saint-Quentin que ça se passe, au Cinéquai et la littérature jeunesse y trouve sa place avec la lecture de différents contes dont Pi, Po, Pierrot, et la participation de Chun-Liang YEH (les 10 et 11 nov.) invité par la toute jeune et très dynamique librairie de Saint-Quentin La Tête dans la lecture créée et animée par la libraire Dorothée ZUPANCIE.

Rendez-vous du 10 au 16 nov. à Cinéquai : Quai du Port Gayant - 02100 Saint-Quentin - 03 23 60 95 18

Ne manquez pas la librairie La tête dans la lecture : 4, rue des canonniers – 02100 Saint-Quentin

Enfin, pour en savoir un peu plus sur l'évènement "Cap sur la Chine", rendez-vous ici pour une interview avec son initiatrice et directrice Jinghua JIAO.

 

Les commentaires sont fermés.